module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème création disque film pinnacle studio 14 HD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par monteurdu13, 7 Décembre 2013.

1. monteurdu13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

J'ai pinnacle studio 14 HD;
    et je suis confronté à un message d'erreur suivant (voir ci dessous):, lorsque que j'essai de créer une image du film (sans graver sur dvd) sur mon disque dur.

"...erreur exportation: temps réel c:/ user/ luc/ videos/fichiersauxiliaires/e15102d8/dvd/studiosequence/temp

J'ai window 8, 8 ram de mémoire, core I5, 2,6 Ghz, carte nvidia GeForce 750 2 Go de mémoire (ordi tout neuf)....

JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI......:sad::sad::sad::sad:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    bienvenue sur le forum :hello:

la première chose à faire est d'effacer les fichiers auxiliaires présents dans le dossier Render . Voir dans ton menu Fichier , ou dans les Préférences Projets de ton menu/Configurations.
    Dans tes paramètres de création Disque , tu coches l'option "toujours réencoder le film en entier" . Vérifie l'espace libre sur la partition de sauvegarde du dossier Render , et l'espace libre pour la création du disque.
    tu redémarres ton PC . Puis tu refais une création sans gravure.

3. monteurdu13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Merci pour la réponse si rapide.
    j'ai effectué les étapes conseillées, mais le même message d'erreur persiste.
    A titre d'information au moment de la création de l'image du film il est indiqué
    unité Disque C libre 859 Go , utilisé 53.9 Go, Taille 5.11 Go
    Dvd 4.7 Gb, disponible 29 mn, utilisé 39 mn.
    Je ne comprends pas mon ordi est neuf et je ne pense pas qu'il y est de problème de place sur mon disque.!!..

4. monteurdu13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je précise que je ne comprends pas trop ces histoires de fichiers auxiliaires et de fichier render.....:o

5. monteurdu13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le logiciel indique rendu en cours des effets , transitions et titres...
    puis apparaît le message :...erreur exportation: temps réel c:/ user/ luc/ videos/fichiersauxiliaires/e15102d8/studiosequence/temp

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    te rends-tu compte que tu n'as donné aucun élément pour qu'on puisse reconstituer ce que tu as fait.
    Il ne suffit pas de dire "ça ne marche pas" !
    Une description de ton projet , avec capture écran (sachant qu'une image décrira mieux que des mots) !?
    des infos sur les éléments médias utilisés ?
    des infos sur les paramétrages définis par toi ?

la résolution d'un problème dépend en premier de la communication instaurée par le demandeur et ceux qui sont appelés à l'aider.
    à toi de jouer ...

Chargement...

Partager cette page