module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème création disque film pinnacle studio 14 HD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par monteurdu13, 7 Décembre 2013.

1. monteurdu13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

J'ai pinnacle studio 14 HD;
    et je suis confronté à un message d'erreur suivant (voir ci dessous):, lorsque que j'essai de créer une image du film (sans graver sur dvd) sur mon disque dur.

"...erreur exportation: temps réel c:/ user/ luc/ videos/fichiersauxiliaires/e15102d8/dvd/studiosequence/temp

J'ai window 8, 8 ram de mémoire, core I5, 2,6 Ghz, carte nvidia GeForce 750 2 Go de mémoire (ordi tout neuf)....

JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI......:sad::sad::sad::sad:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    bienvenue sur le forum :hello:

la première chose à faire est d'effacer les fichiers auxiliaires présents dans le dossier Render . Voir dans ton menu Fichier , ou dans les Préférences Projets de ton menu/Configurations.
    Dans tes paramètres de création Disque , tu coches l'option "toujours réencoder le film en entier" . Vérifie l'espace libre sur la partition de sauvegarde du dossier Render , et l'espace libre pour la création du disque.
    tu redémarres ton PC . Puis tu refais une création sans gravure.

3. monteurdu13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Merci pour la réponse si rapide.
    j'ai effectué les étapes conseillées, mais le même message d'erreur persiste.
    A titre d'information au moment de la création de l'image du film il est indiqué
    unité Disque C libre 859 Go , utilisé 53.9 Go, Taille 5.11 Go
    Dvd 4.7 Gb, disponible 29 mn, utilisé 39 mn.
    Je ne comprends pas mon ordi est neuf et je ne pense pas qu'il y est de problème de place sur mon disque.!!..

4. monteurdu13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je précise que je ne comprends pas trop ces histoires de fichiers auxiliaires et de fichier render.....:o

5. monteurdu13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le logiciel indique rendu en cours des effets , transitions et titres...
    puis apparaît le message :...erreur exportation: temps réel c:/ user/ luc/ videos/fichiersauxiliaires/e15102d8/studiosequence/temp

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    te rends-tu compte que tu n'as donné aucun élément pour qu'on puisse reconstituer ce que tu as fait.
    Il ne suffit pas de dire "ça ne marche pas" !
    Une description de ton projet , avec capture écran (sachant qu'une image décrira mieux que des mots) !?
    des infos sur les éléments médias utilisés ?
    des infos sur les paramétrages définis par toi ?

la résolution d'un problème dépend en premier de la communication instaurée par le demandeur et ceux qui sont appelés à l'aider.
    à toi de jouer ...

Chargement...

Partager cette page