module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problème couleurs différentes de la composition à l'export

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par juif errant, 9 Décembre 2010.

  1. juif errant

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    j'utilise l'effet courbes pour jouer sur les couleurs de mon image. tout marche très bien, mais lorsque j'exporte, les couleurs ne sont plus tt les mêmes que sur after effects. je ne comprends pas d'où vient ce problème (j'ai la même chose avec premiere pro)

    est-ce que ça a un rapport avec quicktime? ou alors ce fameux "alpha", que le programme me dit manquante à chaque fois que j'importe une vidéo?

    merci d'avance pour vos réponses
     
  2. vincepapaix

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

    si tu exportes en Quicktime est que tu es sur PC ne cherche pas ça vient de la!

    Il y a des bidouilles pour essayer de retrouver les bonnes couleurs, comme par exemple, sur ton QT faire ctrl+J, aller a piste video et mettre "alpha direct" a l'option transparence...

    Sinon ce que je te conseille c'est de sortir des suites d'images tga... tout depend la finalité de la video :)

    ++
     
  3. juif errant

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci c'est bien ça.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous