Nous suivre

  1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

    Rejeter la notice

Problème conversion son mono C300

Discussion dans 'Compressions conversions exports Mpeg, H264, AVCHD' créé par vyse, 3 Décembre 2013.

Tags:
  1. vyse

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis arrivé sur un projet tourné avec la C300. Problème: Les cartes ont été copiées en locales et Final cut pro è ne reconnaissait donc pas l'architecture des cartes pour les importer en lister et transférer.

    Je suis donc passé par media encoder qui intègre les .mxf natif et j'ai reconverti tout ça en ProRes.

    Depuis le montage a bien avancé, mais je viens de me rendre compte que media encoder m'a en fait sorti deux pistes monos pour les rushs. Alors que le son de base avait un HF sur la piste 1 et une perche sur la piste 2, mes fichiers PRORES se retrouvent avec les deux sons écrasés sur la A1 et la même chose sur la A2.

    Le montage étant avancé, mon idée est de réencoder tout les rushs avec les mêmes paramètres mais sortir le bon son pour relancer et éviter les décalages. Quelqu'un aurait t'il une solution pour paramétrer dans media encoder ou un autre logiciel qui ferait une bonne conversion sans me créer des galères et décalage en relink (PS: J'ai essayé avec XDCAM et le son sorti est bon, mais le ratio image est bizarre (2500px *...).

    Merci d'avance c'est une grosse galère.
     
Chargement...

Partager cette page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous