module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme condensation JVC GR D77E

Discussion in 'JVC Everio, GR' started by 31olivier31, Apr 30, 2011.

  1. 31olivier31

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    j'ai lu pas mal d'info sur les problemes de condensation sur les JVC et voilà que le mien y passe aussi!!
    Depuis peu quand je souhaite filmer cela m'est impossible, le camescope m'affiche "please wait" et "condensation, operation paused":
    [​IMG]


    Cela provient d'un capteur, mais lequel? Avec vous eu ce type de probleme et surtout une bonne solution.Car même si je le laisse ouvert, le seche... rien ne marche, le capteur est à netoyer... mais le quel?
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]


    Je suis preneur de votre aide et solution si vous avez.
    Merci par avance
    Olivier
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous