module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme codecs mpeg2+encoder en mp3

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by thux, Nov 17, 2007.

Tags:
  1. thux

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    767
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt !
    Alors voilà que ça soit avec premiere ou after effects quand je veux encoder en mpeg2 ça me met "trial was expired".

    Donc ça veux dire que les codecs ont expirés : mais je les ai réinstaller avec klite mais ça me fais pareil.

    D'ailleur avec klite(c''est un autre probleme) : ça me met une autre icone :comment la changer ?



    Et je n'ai pas trouver un moyen dencode en mp3 avec premiere :comment faire ?



    Merci !
     
  2. Denis11

    Trophy Points:
    3,830
    Likes Received:
    32
    Messages:
    1,258
    Appréciations:
    +14 / 33 / -0
    ça veut dire que tu dois ouvrir ton portefeuille pour acheter le programme car la période d'essai est terminée.
     
  3. thux

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    767
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sauf que tu te serrais renseigné avant d'ecrire des conneries tu aurrais vu que klite est gratuit.
     
  4. Denis11

    Trophy Points:
    3,830
    Likes Received:
    32
    Messages:
    1,258
    Appréciations:
    +14 / 33 / -0
    klite est peut etre gratuit mais le mpeg2 n'est pas un codec et est payant. Mais si tu es sur de ton affirmation, je te suggere de continuer à reinstaller ton klite autant de fois que tu veux, de toute facon klite ne sert à rien pour faire du MPEG2
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous