module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme Carte Firewire IEEE 1394

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Angel.G, 22 Juillet 2006.

Tags:
  1. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux dire que par exemple pour un Casablanca, il y a un pilote dans l'Avio ? :lol: :lol: :lol:

2. Ajax

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUAIS...

:) :lol: :bravo:

3. top.affaires

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour rebondir sur mon problème, voici la réponse du SAV de Sony:

"Bonjour,

Par votre mail, vous souhaitez obtenir un pilote pour utiliser un camescope Sony sur un ordinateur.

Sony ne développe aucun pilote IEEE1394 pour votre caméscope.

Vous devez utiliser le pilote inclus dans le logiciel d'acquisition ou dans la carte d'acquisition.

Pour toute information sur le transfert vidéo numérique vous devez contacter l'éditeur du logiciel utilisé ou le fabricant de la carte d'acquisition afin de vérifier que le logiciel utilisé est bien compatible avec votre appareil.

Tous les logiciels ou systèmes informatiques ne sont pas compatible avec l'ensemble des produits disponible sur le marché.

Trouvez ci dessous les coordonnées des principaux éditeurs de logiciel d'acquisition.

APPLE 08.25.08.96.59

PINNACLE 08.92.68.75.12

ULEAD 01.49.46.23.40

MGI (Roxio) 00 49 2405 4508 9501

ADOBE 00 44 131 451 6889

MATROX 01.45.60.62.09

MICROSOFT 0.825.827.829

A très Bientôt,

Votre Conseiller, Stéphane CHAFFRE"

Non seulement ils s'en lavent les mains, mais ce n'est pas un problème de logiciel d'acquisition puisque XP ne reconnait pas le camescope connecté.
    Enfin, je vais peut être essayé la solution de GEGE92...

4. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que tu peux contrôler ta carte Firewire sur un autre PC, dès fois qu'elle serait défectueuse ? J'ai la même et elle ne pose aucun problème...

5. Angel.G

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon desolé de vous remercier si tard mais je n'ai pu faire le changement qu'a mon retour donc voila le resultat

Merci apres avoir changé le port tout va bien tout marchen parfaitement mon pere commence meme a faire des montages

Merci bôôôôôôcoup

Chargement...

Partager cette page