module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Carte Dazzle Dv Clip Et Jvc Gr-d240e

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par psychonours, 11 Septembre 2005.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il est possible que ta carte DAZZLE ait à la fois des connecteurs firewire interne te externe. Ce n'est pas gênant, au contraire.

Mais il faut qu'elle ait aussi un connecteur externe firewire, 4 ou 6 pins.

Quel est le modèle exact de ta carte DAZZLE ? Je ne suis pas trop inquiet, car DAZZLE a été racheté par Pinnacle, qui l'a été ensuite par Avid et que les cartes DAZZLE sont toujours au catalogue.

Bob

2. psychonours

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JE trouve ou ??
    Car sur la boite il ne parle que de Dazzle ...
    Mais quant il me fou les drivers il m'install le driver : kek chose 90 ( desolé pour le kek choZe )

Merci ... Je ne repondrais pas avant se soir ... Car boulot ...

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Est-ce que ta carte DAZZLE est celle-ci, la Digital Video Creator 90 (puisque tu parles de 90) ?

Si c'est bien ça, il ne s'agit pas d'une carte mais d'un boîtier de connexion en USB2 sur la carte mère. C'est sur ce boîtier que tu dois connecter ton caméscope en firewire.

-
    http://www.pinnaclesys.com/PublicSi...ome+Video/Dazzle/Digital+Video+Creator+90.htm

Il est indispensable de donner autant de précisions que possible sur ton produit pour qu'on puisse t'aider.

Bob

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  5. psychonours

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne parle que de Studio 9 a telecharger ... Il ne parle pas de Driver ...
    Qu'ai je dit que se contreidZe ?
    C'est une carte FireWire et bien oui ??
    Ce que je trouve pas normal c'est que mon PC me parle d'USB ...
    Mais bon ...
    J'ai fais plein de manip cette nuit changement de slot PCI, installation, desinstallation ... etje ne sais plus ...
    Me suis couhcer a 5h du mat ... Pour quelle resultat ... NADA ...
    ppppfffff ... ca m'enerve ...

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En principe, ce type de carte, ça s'installe sans trop de problème sous réserve de faire l'install avec méthode, comme je te l'ai indiqué.

Si tu donnais pour une bonne fois le modèle de ta carte ? C'est sans doute la DAZZLE DV Clip (mais tu as indiqué : "JE trouve ou ??
    Car sur la boite il ne parle que de Dazzle ...
    Mais quant il me fou les drivers il m'install le driver : kek chose 90 ( desolé pour le kek choZe ) => j'en ai déduit que c'était le Digital Video Creator 90) . Je t'ai donné le lien sur le site de Pinnacle. Tu pourrais donc confirmer aisément en cliquant sur le lien.

Le seul petit problème c'est que DV Clip est un log très limité, mais tu as l'essentiel, la carte firewire.

Tu te reprends et ça va aller sans problème.

Bob

7. psychonours

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors j'ai bien le pack Dazzle DV Clip .... Mais je ne sais pas exatement ce que c'est comme carte firewire. Genre une reference plus preciZe.
    Et pour le driver, je t'ai dit ce que j'ai cru appercevoir lors de la desinstallation ... J'ai en vitesse donc c'est passé tres vite ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page