module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème Blu-ray Studio 15HD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par philo781, 1 Avril 2014.

  1. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    philo781 je prends connaissance de toutes les discussions ouvertes sur les forums Pinnacle.

    GCVMP étant compétent dans ses réponses , je n'ai pas de raison d'intervenir si ma réponse n'aide pas à la résolution du problème.

    tu évoques des précédentes discussions où PCLE.DiscAPI est en cause. Elles concernaient St12 et St14 . Tu peux tenter d'appliquer cette solution avec St15 .

    pour rappel la procédure expliquée pour St14

     
  2. philo781

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GGFX

    Je ne doute pas des compétences de GCVMP et je m'en excuse.Même moi qui était un PRO dans mon métier ,je ne trouvais pas la solution qui étaient devant mes yeux ,que j'avais déjà eu auparavant et pas une question d'une tierce personne non du métier me menait à la solution.
    Cordialement

    Ps: Je vais essayer cette solution et je vous tiens au courant.
     
  3. philo781

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GGFX ET GCVMP
    J'ai essayé la solution PCLE.DiscAPI de st12 ça n'a pas fonctionné,la barre de progression de création de film est restée bloquée au milieu ,donc plantage.
    Je suis retourné à l'original de st15 ultimate.
    J'ai raccourcir mon projet pour mes essais , titre,menu(4chapitres au lieu de 11),vidéo,
    1ier essai (sans titre):menu(4chapitre),vidéo:ESSAI CONCLUANT
    2ième essai(sans menu): titre,vidéo:ESSAI CONCLUANT
    3ièmé esai. titre, menu(4chapitres), vidéo : :ESSAI NON CONCLUANT

    Par hasard n'aurait-il pas un fichier ou 2 a retiré de BDVM avant de graver,je fais une copie d'écran.

    Structure de l'image du disque sans graver
    00000.m2ts : vidéo
    00100.m2ts : menu chapitre de 1à3
    00101.m2ts : menu chapitre 4
    00200.m2ts : titre

    Quand je grave cette ligne apparait:
    Il est possible que les fichiers/dossiers suivants ne se trouvent pas dans les répertoires d'une compilation BDMV.

    I:\Pinnacle15bFICHIER\BDMV\BACKUP\JAR

    cordialement
     

    Fichiers attachés:

    • BDVM1.jpg
      BDVM1.jpg
      Taille de fichier:
      215.3 KB
      Nb. vues:
      147
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir philo781,

    Il faut que je reconnais que la structure de mes dossiers BDMV ne contient pas
    00101.m2ts : menu chapitre 4
    00200.m2ts : titre
    Moi je n'ai que: 00000.m2ts : vidéo
    00100.m2ts : menu chapitre de 1à3..................................
    Bon, je suis sur Studio 17 mais à mon avis les structures doivent être les mêmes.
    Je crois que le problème doit être là mais la question reste! Pourquoi?
    Fais un essaie de retirer 00101.m2ts : menu chapitre 4 et 00200.m2ts : titre mais à mon avis il va te manquer un chapitre.
    Mais celui qui ne fait pas des teste ne le saurait jamais.
    A+
     
  5. philo781

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir GCVMP
    Ton message m'a interpellé, j'ai vérifié le 3ième essai.Il s'est avéré que je fais une erreur de manipulation quand j'ai gravé sur NERO.J/ai cliqué 3 fois sur le fichier bdvm,d'où peut-être cette erreur pour cet essai.Je referai ce 3ième essai de retour de Bretagne.

    Cordialement PHILO
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ca c'est ce qui concerne la gravure mais la structure de ton dossier BDMV reste le même. Par contre, est-ce que tu as crée des sous-menu? Par sous-menu, je veux dire le Menu principale avec un bouton ou un fenêtre qui te conduit vers un autre menu ce qui pouvait éventuellement expliquer la différence de structure...
    A+
     
  7. philo781

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GCVMP

    Non je ne faits aucun sous-menu.Par contre j'ai refait mon 3ième essai ça ne marche pas le même problème.J'ai remarqué une chose quand j'ai gravé avec Pinnacle (créé l'image et graver après),il marque un lape de temps d'arrêt ,important pour moi entre la fin du menu et le film.
    Vu ce problème que je ne trouve pas de solutions.
    Je passe à Pinnacle Studio 17 Ultimate. J'espère de ne pas rencontrer ce problème?

    Cordialement philo
    PS: Merçi , d'avoir mi vos compétence pour essayer de résoudre ce problème.
     
Chargement...

Partager cette page