module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème avec XDCAM Browser

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Eck, 7 Avril 2014.

Tags:
  1. Eck

    Eck

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai un problème pour importer des fichiers sur final cut pro 7. J'ai le logiciel XDCAM Browser, mes fichiers vidéo sont sur un disque dur (avec les fichiers mp4, XML, BIM, SMI, PPN).

    Lorsque je suis sur l'explorer de xdcam browser et que je clique sur un dossier, j'ai une vignette qui apparait, sur cette vignette se trouve une petit icone de dossier pour indiquer s'il s'agit du début, du milieu, ou de la fin de la vidéo. Quand je fais pomme i pour exporter la vidéo vers final cut, il ne m'importe qu'un seul fichier (le premier) qui ne fait que 13 minutes alors que le temps total indiqué en cliquant sur la vignette était de 1h56.

    Les caméras ont enregistré sur plusieurs cartes, les séquences sont donc découpées. Je voudrais pouvoir exporter ma vidéo en un fichier sur final cut (les autres fichiers n'apparaissent pas de toutes façons). Savez-vous s'il y a un moyen de le faire directement via le logiciel? Ou s'il est obligatoire de regrouper tous les fichiers qui vont ensemble dans un même dossier?

    Je ne sais pas si mes explications sont très claires... C'est la première fois que j'utilise ce logiciel...

    Merci beaucoup pour votre aide!
     
  2. Eck

    Eck

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être que ça sera plus simple avec des images...

    Capture d’écran 2014-04-07 à 14.43.59.jpg

    Capture d’écran 2014-04-07 à 14.44.55.jpg

    Merci
     
  3. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

    Je vois que ta question ne suscite pas un enthousiasme délirant... ;-)

    As-tu essayé un clic droit (ou équivalent Mac) sur la vignette et, dans le menu contextuel qui apparaît "Export" ==> "Component files..." ?

    Chez moi, cela permet de "concaténer" sans problèmes les différents fichiers de 2 Go issus d'une longue prise de vue...

    Mais c'est sur PC, avec Content Browser (pas XDCam Browser), sur des structures de fichiers NXCAM et pour PremierePro CC... :D

    Cordialement
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...
Discussions similaires - XDCAM Browser
  1. Stoussaint
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    206
  2. Lagrouni
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    650
  3. caralo
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 655

Dernières occasions

 

Partager cette page