module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème avec windows sur Mac

Discussion in 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' started by jladn, Nov 5, 2006.

Tags:
  1. jladn

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    79
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé windows grâce à la version bêta de boot camp sur mon mac. Tout marchait impeccablement pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que récemment lorsque je boot sur windows, je ne peux pas y avoir accès car lorsqu'il me demande d'ouvrir le compte utilisateur, je n'en ai pas la possibilité car les ports usb sont désactivés et donc je n'ai aucune commande ni avec la souris, ni avec le clavier. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ? Quelqu'un a-t-il la solution ?
    Merci d'avance
     
  2. jean59

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. jean59

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUPS !
    Désolé, je ne savais pas que ce n'était pas autorisé.

    M'en vais relire la charte:D
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous