module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème avec Vimeo

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par jakovideo, 1 Avril 2017.

Tags:
  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , j'ai 2 PC . Le plus récent pour le montage video , le plus ancien pour surfer sur Internet . Ce dernier est encore équipé de Windows XP SP3 . Lorsque je veux lire une video postée sur le Repaire , il n'y a aucun problème lorsque c'est une video Youtube . Quand c'est du Vimeo , l'écran reste noir dans la plupart des cas. Il n'y a que la barre de lecture qui est hachurée et qui "bouge vaguement " mais le compteur ne démarre pas . Avez vous des pistes pour résoudre ce problème ?
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour jakovideo,

    Pour tenter d'en identifier la cause, il faudrait connaitre le navigateur que tu utilises et sa version, en as-tu testé plusieurs ? Le problème est apparu depuis quand ?
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour MyPOV et merci pour ta réponse .
    Mon navigateur , c'est Firefox . Sa version , ou puis je la trouver ? .Je ne tiens pas à en changer car , depuis qu'il est installé ( 3 ans ) , je n'ai eu aucune intrusion de virus dans ce PC . Par contre , je me demande si ça ne viendrait pas du fait que je ne peux pas ( ou n'arrive pas ) à télécharger les mises à jour d'Adobe Flash Player . Un bandeau m'indique que Firefox a bloqué la diffusion probablement parce que Flash n'est pas à jour mais , même si je lui dis "Activer maintenant " , il ne se passe rien. Pourquoi ça marche toujours avec Youtube , je ne comprend pas .
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je pense que ça vient de cela, il y a deux grandes manières de diffuser des vidéos, soit par Flash soit par HTML5. Il faut que tu mettes à jour Flash Player mais il est possible que la dernière version ne fonctionne pas avec ta version de Firefox. Moi aussi j'évite de changer régulièrement de navigateur mais parfois il n'y a pas le choix car certains plugins ne fonctionnent alors plus ; Tu es peut être dans ce cas.

    1 - Pour télécharger Flash Player :
    Installation d’Adobe Flash Player pour toutes les versions
    Important : Avant de télécharger, il faut décocher les deux cases au milieu de la page qui sont relatives à McAfee Security Scan Plus et True Key™ by Intel Security qui sont des programmes parasites.

    2 - Sinon je pense t'avoir récupérer la bonne version que tu peux downloader ici :
    WeTransfer

    3 - Pour trouver ta version de Firefox, le lancer et regarder "A propos de Firefox" qui est dans le menu "?"
     
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 167
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Ca se pourrait que ce soit Firefox sous Windows XP qui pose problème, j'avais lu quelque part que le support Mozilla s'arrêterait en 2017. Mes ordis sous XP sont passés sous Linux Mint et Firefox fonctionne sans problème. Puisque tu as XP d'installé tu peux essayer un multi-boot ou même tester la version sans installation.
     
  6. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour et merci pour vos réponses . Ce problème me dépasse et je n'y arrive pas .Et comme j'ai 2 copains qui vont mettre 10 x moins de temps que moi pour trouver , vous devinez la suite .
     
Chargement...
Discussions similaires - Vimeo
  1. Marl VIDS
    Réponses:
    34
    Nb. vues:
    2 201
  2. alfredoo
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    763
  3. bcauchy
    Réponses:
    36
    Nb. vues:
    2 145
  4. Camille Chabert
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    1 227
  5. Licioula

    [CommentFaire?] Exporter vers Viméo

    Licioula, 12 Mars 2021, dans le forum: Edius
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    812

Partager cette page