module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec Vegas sur Vista

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par lilafroboy, 17 Novembre 2007.

1. lilafroboy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    hier j'ai eu un pc portable dans lequel je souhaité installer Sony Vegas 7 mais il s'est avérer qu'après l'installation des composants du logiciel il ne pouvait pas démarrer correctement comme il le devrait. Il affiche un message d'erreur:
    "An error occured starting Vegas.

The system is low in memory. You may be able to reduce memory usage by closing other applications."

Sachant que mon pc est nouveau et qu'il est assez puissant pour pouvoir l'ouvrir vu que mon pc de bureau est moins puissant et qu'il arrive très bien à l'ouvrir.

Caractéristiques de mon pc:

-Ahtlon x2 Dual-core
    -2048Mb en RAM
    -160gb en disque dur
    -Vista home premium 32 bit

Quelqu'un s'aurait-il comme faire pour résoudre ce problème??

2. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Vegas ne travaille pas avec l'aide de la carte graphique comme la plupart de ses concurrents. Par contre il a été le premier à faire travailler la mémoire (d'où cette puissance). Il met le maximum de travail en cache pour pouvoir le ressortir sur le champ dès que possible: visualisation instantanée de la plupart des effets, fluidité dev la timeline, etc.
    Peut-être s'agit-il simplement de cette quantité de cache que le système est prié de lui allouer.
    Options / Préférences / Vidéo / Prévis RAM dynamique

Ceci n'est qu'une supposition. Ceux qui ont connu ce cas pourront mieux te guider.

3. blast007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je viens d'acheter un nouvel ordi et j'ai quelque pb aussi certains venait du projet lui meme (lorsque je l'ai passé de l'ancien au nouvel ordi).Mais je garde un probleme toujours pas resolu ,il plante encore frequement lors des rendu.(Et cela fonctionné sur l'ancien ordi)
    c'est un:
    Carte Mère ASUS P5K-C
    CPU INTEL Core2DUO E6750
    Memoire 3 Go DDR-2 533
    PCI-E GeForce 8600GTS 256Mo - TVOUT DVI
    Disque Dur 500Go 7200T SATA 7200T SAMSUNG
    Avec windows XP familial.
    Je sais que pour l'instant je ne fait pas avancer la schmilblik,mais j'y travail.
    Au moins t pas le seul dans se cas

4. lilafroboy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ah t'arrives au moins à ouvrir correctement Vegas c'est déjà ca ;) Moi je ne peux pas même pas l'ouvrir pour pouvoir travailler sur un projet existant ou nouveau, c'est la galère totale et ya personne pour aider. :( Je sais vraiment pas quoi faire sérieux.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous