module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PROBLEME AVEC TMPGenc authoring work 5

Discussion dans 'TMPGenc Authoring' créé par VEVE78, 9 Juin 2014.

Tags:
  1. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    952
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Franchement, je ne vois rien de meilleur à plus ou moins cher .

    Ce logiciel fonctionne vraiment bien sur ma config actuelle , et même une plus ancienne.

    Ne pas oublier qu'un fichier MPG2 de 1h48 à +/- 25 Mb/s consomme env 20 Go ,et TMPGenc en demande le double ( ainsi que n'importe quel autre Log. d'authoring.

    JMM
     
  2. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci JMM,
    j'ai peut être trouvé d'ou vient le problème. Mon DD systeme est plein à raz bord. Je viens de faire un peu de place, mais je cherche ce qui peut bien l'encombrer de cette manière.
    Il faut de toute façon que mon ordi retourne chez l'assembleur pour installer un graveur de bluray, changer le boitier car les prises usb en façade sont cassées.
    Etant un vrai bille en informatique, j'espère que ma question ne va pas déclencher l'hilarité générale : peut -il recopier tout le disque système sur un DD plus grand, qui viendrait remplacer celui existant, sans que j'aie à tout réinstaller?
     
  3. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    952
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Est-ce à dire que certains fichiers de travail sont sur le disque système ? . Dans ce cas , rien d’étonnant à tes problèmes .

    C'est possible de cloner ton ancien Disque système avec un log. adéquat , mais tu importes aussi tous les problêmes de l'ancien...

    JMM
     
  4. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    tous mes fichiers, à savoir : projet, rushes...sont sur des DD différents et rien sur le disque système, mais j'ai découvert que TMPGenc prduit des fichiers provisoires qui eux sont sur le DD système. Ils disparaissent une foi le projet terminé.
    Tout réinstaller me fait peur, car j'ai déjà eu beaucoup de mal, lorsque je suis passé à la version 6 d'edius, à récuperer certains plug-in, comme TMP, Mercali, heroglyh...je n'ai jamais pu réinstaller adorage.
    Il me faut simplement récupérer de la place sur le DD. Il se trouve que ce DD est partitionné en 2, sur l'autre partition sont installés XP pro et la version 5.51 d' Edius que je ne me suis pas résolu à abandonner...manque de bol, c'est sur cette partition qu'il reste beaucoup d'espace disponible.
    Ce serait peut-être le moment de passer à la mémoire flash?
     
  5. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    952
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Il faut dire à TMPGenc oû stoker ses fichiers temporaires . Le problême se trouve certainement là .
     
  6. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci infiniment,
    je viens de lui demander (avec respect) de mettre les fichiers temporaires sur un autre DD....je viens d terminer un bluray....avec succès:..je vais donc recommencer celui qui bloquait. je n'avais pas compris le message affiché pensant que l'espace qui manquait concernait le disque bluray....
    merci encore
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page