module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PROBLEME AVEC TMPGenc authoring work 5

Discussion dans 'TMPGenc Authoring' créé par VEVE78, 9 Juin 2014.

Tags:
  1. VEVE78

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous les Ediusiens dont je fais parti depuis maintenant 5 ans et surtout merci à tous ceux qui répondent et participent ainsi à l'enrichissement de tous.

    Je grave mes BD de différentes durées depuis la time line d'édius sans problèmes.
    Les fonctions d'authoring étant singulièrement réduites, je viens de me décider d'utiliser TMPGenc authoring work 5, tout se passe bien pour la création des menus.

    Au moment de la gravure, mes graveurs sont bien reconnus par TMPG.
    J'engage le BDRE ou BDR et là une boite d'alerte m'est envoyée par TMPG m'indiquant ceci

    :col:

    S'il vous plaît mettre un média dans le lecteur que vous souhaitez écrire
    lorsque le témoin d'accès est bliking, il indique que le lecteur reconnaît le support.
    S'il vous plaît cliquer sur le bouton ok après le clignotement terminé.

    Quelqu'un a-t-il eu ce problème avec TMPGenc (version installée 5.2.0.59 la dernière)
    Mes graveurs sont les suivants avec les firmware à jour
    BDRE BH30N - PIONEER BD RW 208D
    J'ai posé la question au support qui me demande de mettre à jour les firmware
    et de réinstaller TMPGenc authoring work 5 (ce que j'ai fait sans sucés)
    Je précise que les graveurs fonctionnent correctement avec IMGburn.

    Je suis très perplexe que peut-il se passer ?
     

    Fichiers attachés:

  2. MPPais

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    72
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0