module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème avec studio 8 et camescope canon

Discussion in 'Archives moteurs' started by Lets, Feb 23, 2004.

Tags:
  1. Lets

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà merci à tous, pour vos réponses.
    Pour ma part, j'ai déjà essayé avec le cordon d'un ami mais ça ne change rien.
    Mon pc ou plutot Windows n'a jamais détecté mon camescope directement, par contre sur ce camescope j'ai une fonction appareil photo numérique, pour celui-ci j'utilise un autre logiciel et un autre cordon et là l'ordi me le détecte. Peut-être que ça pourrait venir du port firwire ou alors carrément de la carte mère???
    Je ne suis pas très douée encore pour chercher sur internet et je n'ai donc pas trouvé le site correspondant pour faire une mise à jour. Je n'ai trouvé que des sites qui vendent les cartes mères.
    Sinon pour répondre à TVA, je pense avoir qu'un périphérique firewire.
    A demain merci.

2. TVA

TVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je pense qu'en mode photo il s'agit d'une liaison USB. Donc rien à voir avec le port FireWire qui doit être défectueux. Carte mère ? Cordon ? C'est pas facile à dire. Il faudrait être en face de cette foutue machine ...

3. grosmorne

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    camescope non reconnu

Bonjour à tous. Comme promis, je reviens après avoir fait mes essais, camescope et cordon de liaison, sur un autre PC. Résultats: Le cordon est bon, relié à un autre camescope il a bien fonctionné, en revanche la prise firewire du camescope ne veut rien savoir y compris avec un cordon neuf. Donc envoie chez Sony pour réparation. Merci à tous c'était sympa d'avoir essayé de nous aider, j'espère que Lets n'aura pas ce problème, mais j'ai quelques craintes. A+

4. Lets

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je reviens avec de bonnes nouvelles. J'ai essayé mon camescope et mon cordon sur un autre PC et tout fonctionnait... Donc j'ai recontacté mon revendeur qui m'a dépanné. ça venait bien du bios, mon port IEEE 1394 n'avait pas été activé. Je voulais vraiment vous remercier à tous. Et bon courage à ceux qui n'ont pas réussi. Continuez à aider c'est super...;) :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous