module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

problème avec studio 8 et camescope canon

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Lets, 23 Février 2004.

Tags:
  1. Lets

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà merci à tous, pour vos réponses.
    Pour ma part, j'ai déjà essayé avec le cordon d'un ami mais ça ne change rien.
    Mon pc ou plutot Windows n'a jamais détecté mon camescope directement, par contre sur ce camescope j'ai une fonction appareil photo numérique, pour celui-ci j'utilise un autre logiciel et un autre cordon et là l'ordi me le détecte. Peut-être que ça pourrait venir du port firwire ou alors carrément de la carte mère???
    Je ne suis pas très douée encore pour chercher sur internet et je n'ai donc pas trouvé le site correspondant pour faire une mise à jour. Je n'ai trouvé que des sites qui vendent les cartes mères.
    Sinon pour répondre à TVA, je pense avoir qu'un périphérique firewire.
    A demain merci.

2. TVA

TVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je pense qu'en mode photo il s'agit d'une liaison USB. Donc rien à voir avec le port FireWire qui doit être défectueux. Carte mère ? Cordon ? C'est pas facile à dire. Il faudrait être en face de cette foutue machine ...

3. grosmorne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    camescope non reconnu

Bonjour à tous. Comme promis, je reviens après avoir fait mes essais, camescope et cordon de liaison, sur un autre PC. Résultats: Le cordon est bon, relié à un autre camescope il a bien fonctionné, en revanche la prise firewire du camescope ne veut rien savoir y compris avec un cordon neuf. Donc envoie chez Sony pour réparation. Merci à tous c'était sympa d'avoir essayé de nous aider, j'espère que Lets n'aura pas ce problème, mais j'ai quelques craintes. A+

4. Lets

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je reviens avec de bonnes nouvelles. J'ai essayé mon camescope et mon cordon sur un autre PC et tout fonctionnait... Donc j'ai recontacté mon revendeur qui m'a dépanné. ça venait bien du bios, mon port IEEE 1394 n'avait pas été activé. Je voulais vraiment vous remercier à tous. Et bon courage à ceux qui n'ont pas réussi. Continuez à aider c'est super...;) :bravo:

Chargement...

Partager cette page