module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème avec "Route Generator"

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par jigouli, 18 Mai 2017.

  1. jigouli

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'année dernière, j'avais inclus sans la moindre difficulté dans une video un itinéraire établi avec "Route Generator". Aujourd'hui, pour un autre film, Vegas me refuse le dépôt sur la timeline du "out.avi" que je peux pourtant visionner avec Windows media ou VLC. Que faire ?
     
  2. reun

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Ce problème provient sans doute du codec employé. Cependant plusieurs logiciels de montage n'acceptent pas les fichiers AVI crées par route generator.
    Pour pallier ce problème j'utilise les fichiers BMP crées lors de la génération de l'itinéraire. Cette méthode est valable pour tous les logiciels acceptants les fichiers bitmap.
    pour cela:
    1°- Dans RG:
    Aller dans edit-Preferences: Décocher la case Delete BMP's
    Créer et générer l'itinéraire: les fichiers bmp se trouvent dans le dossier où est créé OUT.AVI
    2°- Dans VMS:
    Ouvrir un nouveau projet
    Aller dans Options-Préférences-Modifications: dans" Nouvelle image fixe" mettre la valeur0,04 (1s / 25 images)
    Importer sur la ligne de temps tous les fichiers bmp. Vous pouvez remettre une valeur normale dans "Nouvelle image fixe"
    A ce stade vous pouvez bien sûr inclure tous les effets,images fixes,arrêts sur image...désirés
    Aller dans "Faire un film": "Enregistrer sur mon disque dur"; choisir le format de votre futur film.
    3°-Vous obtenez ainsi une vidéo que vous pourrez inclure dans votre film.
    4°- Vous pouvez ensuite effacer les fichiers bmp qui prennent beaucoup,de place sur le disque dur.

    Bonne réception
     
  3. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    bonjour,
    oui, problème classique, et pas qu'avec Vegas.

    solution alternative : faire fabriquer par Route Generator le ".avi" résultant (et jeter les ".bmp" qui prennent de la place pour rien), et utiliser l'un des innombrables convertisseurs video pour produire un ".mp4" ; la plupart de ces convertisseurs acceptent ces ".avi" (en tous cas le mien, que je n'ai pas à portée de main pour l'instant).
     
  4. lauri132

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de télécharger Route Generator et il m'est impossible de charger la carte Google maps voulue en copiant le lien... En fait, la carte ne s'affiche pas mais j'ai quand même un "cadre" un peu rosé uni avec en bas le sigle Google présent sur toutes les cartes... J'ai fait une copie d'écran et transformé en image JPEG mais une fois l'itinéraire terminé c'est tellement mauvais (je l'exporte dans Pinnacle studio 21) que je ne peux pas l'exploiter. Je ne comprends pas quel est le problème avec la fonction "Import map from Google Maps". Quelqu'un peut-il m'aider ??
    Merci d'avance pour votre aide.:)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous