module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme avec Premiere 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par grosbourrin, 4 Décembre 2003.

Tags:
  1. grosbourrin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ok je pense que ceci sera mon dernier post pour ce sujet :(

J'ai réinstallé les drivers de ma carte firewire (une Pinnacle DV+) et en ouvrant un nouveau projet Stadard DV Pal dans Premiere je me prends tjs le meme message d'erreur. MAIS, lorsque j'ouvre mon tableau de reglages voila ce que j'obtient :

http://www.nicocityhunter.com/reglages.jpg

Tout semble parfait a présent sauf que je n'ai toujours pas d'image dans la prévisualisation de mon montage... la capture montre exactement les meme parametres que celle de Luc mais ca ne marche pas alors je ne sais plus quoi faire... Tant pis je me débrouillerai avec ca.

En tous cas merci beaucoup pour vos conseils et votre patience :bravo:

Grob

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je ne sais pas a quoi cela est du mais il est 23h et je n'arrive pas a voir tes images. Si elles sont sur ton pc et donc plus accessible quand tu l'eteint, il sera preferable la prochaine de les integrer dans les posts.

Pour que les suivants puissent profiter de nos experiences.

3. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    1 - si tu a toujours ce message, il faut que tu verifie quel est le driver installé sur le port IEEE1394 cliquer sur panneau de configuration>systeme>materiel>ouvrir contrileur IEE1394, verifier le driver installé, eventuellement tu peux aussi essayer de le changer en affichant la liste des drivers IEEE 1394 present sur ton PC.
    2 - Pour eliminer tout les problémes éventuels, il faut faire le test suivant :
    2-1 demarrer Premiere avec le "standard DV PAL"
    2-2 Créer un nouveau projet
    2-3 Capturer une ou deux séquences avec Première fichier>avquisition vidéo>configurer la source s'assurer que c'est bien une source DV PAL et pas une source NTSC DV ou SVHS ou composite. Normalement tu dois avoir une image dans l'ecran de capture.
    2-4 mettre le ou les clips capturés dans la fenêtre source et la aussi tu dois les voir.
    2-5 placer le clip sur la Time line et essayer à nouveau de les lire.

3 - Si tout fonctionne bien, c'est que les premières capture que tu a fait ne sont pas au bon format, il faut recommencer, en suivant la procedure qui fonctionne.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page