module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec nvidia

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par myki, 26 Mars 2006.

Tags:
  1. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour , je suplie de l aide , voila apres envoyer valser mon toshiba m 60, dus a tous ces probleme , j ai acheter un tochiba p 100 , avec un centrino core ,et une carte graphique nvidia geforcego 7600 ( c etait le but de l achat afin que avid roule)

mais voila a ma surprise j ai eu un probleme de lecture en temp reel , apres avoir fait le tour du forum ,, j ai compris qu il me fallait un autre pilote , mais ironie du sort les pilote de nvidia ne marche que pour le pc fixe et non pour les portable , donc a nous de nous debrouiller comme dirait nvidia ; mais voila apres une nuit banche , j ai trouver sur internet un genie qui explique comment grace a un certain fichier , de faire reconaitre les pilotes

et la super sa a marcher , mais voila qd je me metssur la time line et appuie play , ily a un style de demi frame ou flashe juste au debut , je ne comprend pas comme si l image sinctille, je vous demande de l aide , car je vais finir par prendre tous ces ordi et les casser les un sur les autres , je pense qu il faut regler la carte graphique , mais quoi je sais pas

merci

2. bdss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page