module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème avec NéoScène

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par michmich42, 18 Mai 2009.

Tags:
  1. michmich42

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Je lance NéoScène afin de décompresser de l'AVCHD:
    Je valide donc l'onglet convert, ensuite je sélectionne le mts à convertir, puis je sélectionne le dossier ou ira le fichier décompresser et je valide enfin start.
    Malheureusement là, à chaque fois m'est retourné un message me disant que NéoScèene à rencontré une erreur et doit fermé. Même punition si j'essaie de décompresser du HDV.
    Alors si quelqu'un a une petite idée, elle est vraiment la bien venue
     

Partager cette page