module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Problème avec MovieFactory6+

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par michelroue, 25 Mai 2009.

Tags:
  1. michelroue

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    [Résolu] Problème avec MovieFactory6+

    Bonjour.
    Je fais un copiè-collé d'une discussion mise dans un mauvais endroit.

    J'ai acheté un caméscope Canon DC-330 qui enregistre les films sur mini-DVD de 8 cms.

    Avec ce caméscope m'a été fourni un CD "Corel Applications Disc Ver 3.0" qui contient différents programmes (Corel GuideMenu, InterVideo WinDVD SE, Ulead DVD Movie Factory SE, et DVD Movie Writer SE).
    J'ai installé ces programmes sur mon PC, et ils fonctionnaient bien.

    J'ai eu à réinstaller Windows MCE 2005, et en vérifiant si tout fonctionnait bien, les programmes Corel ne se lancaient pas.
    J'ai voulu les réinstaller en utilisant le CD, et j'ai eu le message suivant :
    Corel Ulead DVD erreur transfert _DMF_TargetDir_All
    Fichier E:data2.cab
    Le programme s'arrête suite à une erreur de périphérique E/S.

    Le CD de Corel était H.S. J'ai demandé à Pixmania, qui m'a dit d'aller voir Canon, qui m'a dit d'aller voir Corel, qui m'a dit que ils ne pouvaient rien faire, programme OEM toussa.

    Sur le site de Corel, j'ai trouvé en téléchargement gratuit pour 30 jours, DVD Movie Factory 6+.
    Chouette, me suis-je dit, je vais essayer, si ca marche bien, j'achète (30 €, c'est pas la mort).
    Fatalitas !!! Quand je fais Importer-Capturer -> importer du DVD, j'ai le message suivant : Erreur non spécifiée report ID : 0x80004002 (16386), et en cliquant OK, le message "Fail to init uImportDVDDUI.dll moudle".

    Je suis débutant, certes, mais curieux, je cherche dans google uImportDVDDUI.dll, résultat nul :
    uimportdvddui.dll - Recherche Google
    Je cherche avec DVDDUI.dll, même absence de résultat :
    dvddui.dll - Recherche Google

    Légèrement intrigué, je fonce sur le site de Corel assistance :
    Nous contacter - À propos

    Bon, on peut plus leur téléphoner pour de l'aide, faut passer par le site. Allons-y.

    La FAQ de Corel ne me donne rien de plus :
    Rechercher des réponses

    La, j'avoue, j'ai besoin de votre aide.
    Merci d'avance.
     
    #1 michelroue, 25 Mai 2009
    Dernière édition: 15 Août 2009
  2. michelroue

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bon, continuons.

    J'ai téléphoné à Corel, ils m'ont expliqué que "Importer du DVD" nécessitait cette dll qui n'était pas fournie sur le CD, et que je devais donc acheter le DVD.

    C'est ce que j'ai fais, mais ca m'a créé un autre problème.
     

Dernières occasions

 

Partager cette page