module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème avec mon projet SonyVegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Stones44, 30 Avril 2015.

  1. Stones44

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et d'avance merci pour la précieuse aide que vous allez pouvoir me fournir !

    Voici mon souci :

    Je suis sur Sony Vegas Pro 13 et je réalise une vidéo d'une 30 aine de minutes avec beaucoup de séquences.
    Les médias de bases sont photos (JPEG), son (MP3) et vidéo venant d'un iPhone, d'une Go pro et d'un appareil photo (c'est du .MOV et du MP4 pour la gopro).

    Tout ce passait très bien jusqu'à aujourd'hui ... Lorsque j'ai ouvert vegas et ajouté un nouveau média, le son est apparu mais pas la vidéo (image présente sur la vidéo ajoutée mais pas sur la prévisualisation).

    Puis les soucis sont arrivés en châine, j'ai réouvert un dossier, je suis revenu sur vegas et suite au "petit chargement" de vegas, j'ai remarqué que la vidéo n'était plus disponible sur 4 fichiers...

    J'ai refais la manipulation et je me suis rendu compte que ces vidéos étaient "revenues" mais certaines n'était plus "lisible" (Prévisualisation + rendu).

    J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé ...



    Après quelques recherches, j'ai vu que j'avais certaines vidéos en 120ips, d'autres en 50 et d'autres en 29.7/29.8, cela peut-il poser un problème ?

    J'ai également des vidéos avec un format 1920*1080 et d'autres 1680*720, cela peut-il provoquer un souci ?

    Ce que je ne comprends pas, c'est que même si le problème venait d'une de mes suggestions ci dessus, j'ai déjà des médias ayant ces caractéristiques au début de mon projet, et tout fonctionnait correctement.


    Je ne sais pas si j'ai été très clair, cela fait 4h que je suis bloqué à chercher, j'ai un peu le cerveau retourné ...
    D'avance merci pour votre aide, et si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me le dire et je reviendrais sur mes dires.
     
  2. Stones44

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens apporter une petite précision, j'ai supprimé tous les médias à 120fps et les vidéos n'ont plus l'air de planter ...

    Quelqu'un a-t'il une solution ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous