module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème avec magnétoscope VHS

Discussion in 'Transferts vidéo analogique vers numérique' started by aidez-moi-svp, Apr 26, 2019.

Tags:
  1. aidez-moi-svp

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , le bouton pour rembobiner les casettes de mon magnétoscopes est cassé.J'aimerais savoir la méthode la plus simple pour la rembobiner manuellemnt ou de reparer le bouton.Merci d'avance.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Vous auriez bien fait d'ouvrir votre propre discussion, qui n'a rien à voir avec celle de 2010.
    Un bouton, ça se change, si on arrive à la trouver, ça se réparer éventuellement, sinon on en bricole un autre.
    Parce que rembobiner une cassette à la main, une fois, ça va, à la longue ça fatigue.

    Olivier
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Trophy Points:
    18,350
    Likes Received:
    310
    Messages:
    24,197
    Appréciations:
    +744 / 4,324 / -92
    Il existait des rembobineurs, sinon perceuse ....

    J'ai séparé de la discussion de 2009 ! qui parlait d'un problème technique, pas d'un souci de logistique
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous