module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

probleme avec l'encodeur windows media

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hackminator, 16 Octobre 2005.

Tags:
  1. hackminator

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà, je souhaite créer une webradio (processus identique aux web tv)
    seulement, win media encodeur n'arrive pas a detecter mon adresse ip...il détecte seulement l'adresse locale....pourtant je n'ai aucun pare feu d'actif et j'ai désactivé la fonction routeur/pare feu du modem.
    je ne comprend pas.

    pouvez vous m'aider??

    précision concernant mes parametres réseau :

    mes connexion s'affichent comme cela :

    connexion xxxxx par miniport wan _partagé avec reseau local (partagé sur la carte reseau ou arrive justement le modem pour que le pc n2 puisse aussi se connecter au net puisque c'est le pc qui indique les identifiants de connexion et non le modem).
     
  2. jcf

    jcf

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Messages:
    1 547
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour connaitre ton adresse IP, il faut lancer une fenetre DOS (fenetre de commandes), et taper ipconfig.
    L'adresse IP apparait.
    Cette adresse IP sera ensuite modifiée une fois sur internet, et pour connaitre l'adresse IP a l'exterieur, il faut se rendre sur un site qui l'affiche, comme par exemple le site de la cnil.
    Ensuite, si l'encodeur n'est pas la machine qui a la ocnnexion internet directe, il faut créer un pont entre le port IP de la passerelle et le port IP de l'encodeur, sur un firewall-routeur cela s'appelle généralement 'créer un serveur virtuel'.
     
  3. hackminator

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb réglé

    désolé de vous avoir fait perdre un peu de votre temps...mais mon probleme est réglé.
    Je vous ai d'ailleur envoyé un e-mail concernant un tutorial que j'ai créer contenant des captures d'ecran. J'ai mis mon tuto sur votre forum, mais sans les images ===>Mon tuto
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page