module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème avec l'acquision analogique avec la version 7 plus

Discussion dans 'Magix' créé par soulj04, 5 Décembre 2006.

1. soulj04

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A chaque fois que j'essaie de capturer une vidéo à partir d'une source analogique, un message d'erreur apparait et bloque en suite Magix.

Quelqu'un connait un moyen de résoudre ce problème ?
    merci.

2. jacpaul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas du tout expert, mais j'ai eu ce problème avec un PC HP mediacenter. Les posts que j'avais envoyé sur différents forums n'ont pas pu me dépanner; à l'époque j'utilisais Studio 9+. J'ai alors contacté Magix, pour leur demander avant d'acheter VDL, si celui-ci me permettrait de faire de l'acquisition analogique. La réponse (rapide) a été négative, avec une raison technique dont je ne me souviens plus précisément mais qui tenait à une caractéristique de ma carte vidéo (Haupauge) revue et corrigée par HP pour son médiacenter. J'ai dû me contenter de faire mes acquisitions avec Intervidéo livré avec l'ordinateur, ce qui n'est finalement pas très gênant. Aucun autre logiciel ne fonctionne. En revanche je n'ai évidemment aucun problème avec la vidéo numérique, via la prise fire wire.
    Il se peut que tu sois confronté au même problème. Quelle est ta configuration ?
    Bonne journée,
    Jacques

3. leeloo17

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour