module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec hollyxood fx for studio

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gameurs, 20 Novembre 2005.

Tags:
  1. gameurs

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde

voila j'ai un probleme avec hollywood fx for studio
    car : je l'installe, je lance pinnacle et quand je vais dans les effets de hollywood et bien le filigranne et toujours la:(

pouvez vous m'aidez svp?:help:

2. christophe ben

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu doit acheter les clefs d'activation pour les faire marcher
    fait le compte studio à l'achat vaut entre 160 et 200 € et apres quand tu veut un autre truc il faut payer (pas cool:non: non pas cool:non: )

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

christophe ben, si tu as payé 160-200 euros Studio, j'ai bien peur que tu te sois fait roulé.... :)
    Studio est inférieur à 100 euros, après si tu ajoutes d'autres choses, bien entendu la facture s'alourdit...

Toutefois, pour HFX par exemple, tu peux trouver des pack d'occasion (Plus/Pro/Mega V4 ou V5) sur des sites très connus (je ne pense pas avoir le droit de les citer, dommage), pour environ 30 à 40 euros...
    Sinon, en passant par Pinnacle, il t'en coutera 70 euros pour un pack HFX, 99 euros pour les deux.

Invité

4. christophe ben

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non en fait j'ai compté tout ce que cela m'a couté entre la carte video plus les clefs d'activations je me suis mal exprimé à l'ecriture, il n'empeche que payer 19 ou 20 euro minimum à chaques clefs je trouve la pilulle un peut dure à avaler.Attention je ne critique pas le logiciel qui a certe quelques bugs, mais pas terrible par rapport à d'autres. Mais la politique commerciale de pinnacle ou, j'ai un petit peut l'impression d'etre un âne qui suis sa carotte (mais bon la carotte et sympa quand même).
    Sinon toutes mes excuses pour ma plantade.

Chargement...

Partager cette page