module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème avec HFX for Studio base 6.0.5

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par bug, 17 Septembre 2011.

  1. bug

    bug

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai un problème avec HFX livré avec AVID studio 1.1
    En fait lorsque j'édite une transition, la transition est systématiquement inversée (Host vidéo 2 = Host vidéo 1 et vis et versa) c'est donc difficile de règler l'effet correctement. Par contre, lorsque l'effet est en place sur la time line il est dans le bon sens.

    Par ailleurs, l'aide de HFX parle de 2 niveaux de version (PLUS et MEGA) je pense que par défaut avec Avid Studio on a la version PLUS mais je ne sais pas comment upgrader vers la version MEGA pour permettre la création de nouvelles transitions.

    Quelqu'un à une idée ?
     
  2. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    pour l'inversion des transitions j'ai la meme chose!

    declic video
    http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/Hollywood-FX/FAQ-HFX.aspx

    5-Quelle est la différence entre Hollywood FX PRO et Hollywood FX Mega ?
    Hollywood FX Pro est l'ancien nom de Hollywood FX Mega. HFX Pro = HFX Mega.

    6-Quelle est la différence entre Hollywood FX PRO/Mega et Hollywood FX Volume 1 ?
    Si vous avez Hollywood FX Mega, tous les packs de transitions du "Volume 1" seront déverrouillées à l'exception du pack "Multimedia 1".

    Si vous avez Hollywood Plus, la plupart des transitions seront débloquées, à l'exception de la rangée inférieure des transitions de même que le pack “Multimedia 1”.

    10-Quelles sont les différences entre Hollywood FX Basic / Plus / Mega ?
    HFX Basic ne permet que la visualisation et l'utilisation des effets HFX.
    HFX Plus/Mega permet l'édition des effets HFX (création de nouveaux effets et personnalisation).

    La différence entre les packs concerne le nombre d'effets inclus dans chacun des packs. Hollywood FX Plus contient 300 transitions supplémentaires. Hollywood FX Mega contient toutes les transitions Hollywood FX Plus ainsi que des transitions supplémentaires pour un total de 425 transitions. D'autres transitions supplémentaires ne sont inclues ni dans Hollywood FX Plus ou Mega (HFX Volume 1 et HFX Volume 2).
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Je n'ai pas rencontré ton problème avec Avid Studio 1.1. Alors, je ne sais pas si ton titre "bug" est justfier. Par contre, j'ai plus en plus l'impression, si on installe Avid Studio comme mise à jour de Pinnacle Studio avec tous le clés déjà activées que l'on a moins de problèmes.
    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous