module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec HDV

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par raciborski, 22 Novembre 2007.

Tags:
  1. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Ruiz.a, J'ai résolu la plupart de mes problémes qui étaient dus à un DirectX defectueux, suite a toutes les manip que j'avais fait. Le DirectX 9.0c re-installer et la carte ATI X1950 avec les derniers drivers 7.11, tout est rentré dans l'ordre, l'overlay fonctionne, la capture DV et HDV aussi, les transitions sont calculées correctement .
    Il ne me reste qu'un seul problème à résoudre, c'est l'enregistrement sur bande, toutes mes tentatives se soldent par le message suivant "l'enregistreur sélectionné ne permet pas d'enregistrer le format de la timeLine". Je ne comprends pas pourquoi, j'ai fait le test suivant :
    1- Capture d'un clip HDV 1080-50i, depuis mon camescope HDR-HC7.
    2 - Mettre le camescope en mode enregistrement 1080-50 et lancer l'enregistrement sur bande.

Je pense qu'il s'agit d'un probléme de configuration de ma time line, doublé d'une mauvaise configuration du camescope en mode enregistrement.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page