module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] probleme avec euming r 2000

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par jopan, 25 Février 2012.

Tags:
  1. jopan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir.je possède un euming r 2000 que j' eus pour service mais déjà moi je ne suis pas un très bon dans le film,donc je voudrais vendre cet appareil& je voulais l' essayer avant.cela est plus correct.je viens de changer l'ampoule j'ai sorti la notice,mais mon souci est qu' elle est en anglais .comme vous etes a fond la dedans ;peut etre quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement.j'ai bien vu que les bobines s' ont cote a cote.le film descend dans un canal mais il y a l' air d' avoir 2 chemins peut etre un pour le 8mm&le super 8 mm le moteur tourne; ce qui compte c' est que j' arrive a faire descendre le film&le faire remonter pour l' accrocher dans la bobine.question idiote pour vous a quoi reconnait on le super 8.
    car j'ai un projecteur gaf 1388z et il préconise de mettre le coté du film sans les
    perforation le plus loin du projecteur.vous remerciant.:hello: cordialement
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page