module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Probleme avec Digital Betacam Thomson

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par drinesan, 20 Juillet 2005.

1. drinesan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'installer une station de montage sur un G5 avec la carte Declink Extreme, avec FC ProHD et je n'arrive pas à faire d'insert vidéo de FC sur mon magneto num Thomson. On me dit qu'il y a incompatibilité !!
    Dans la fenêtre de montage l'onglet Insert est grisé, je n'y est pas accès, je peux travailler uniquement en Assemble.
    Quelqu'un aurait une solution, à part rendre FC et travailler avec un autre logiciel ? :help:

#1 drinesan, 20 Juillet 2005
    Dernière édition: 21 Juillet 2005
  2. f-wood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je ne connais pas le declink externe mais il y a t-il une RS422 connecté sur ton béta et ton mac?

3. drinesan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je pilote le Beta avec une RS422, mais à priori mon problème ne vient pas de là car j'ai réussi à faire des inserts sur le Beta avec le logiciel de la carte Decklink Blackmagic.
    C'est à n'y rien comprendre surtout qu'après avoir fait une mise à jour de Final Cut, j'ai pu faire un insert, puis NADA !!
    Merci de bien vouloir m'aider.

4. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

pour faire un insert dans FCP il y a plusieurs choses à faire :
    - Tracker sa bande
    - Ouvrir l'onglet montage sur bande
    - Selectionner un TC de début
    - Selectionner les pistes à écrire sur la bande

Ou sinon, il fqut ouvrir la fenetre de montage sur bande et y glisser la séquence ( sur le visualisateur ) sur la case insert...

A+
    Benjico

5. drinesan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème, j'ai bien fait tout cela dans les règles, j'arrive à enregistrer sur une bande aupréalablement trackée en Assemble, mais ça ne marche pas en Insert.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous