module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probléme avec Compressor

Discussion dans 'Apple Compressor' créé par scarasteph, 28 Avril 2009.

Tags:
  1. scarasteph

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde

    je fais depuis plusieurs mois des montages sous FCP que j encode en utilisant Compressor et cela fonctionne parfaitement.

    Toutefois, depuis quelques jours, Compressor s ouvre, je peux definir les reglages de mes exports et les soumettre. Quand je soumets la tache, je bascul bien sous FCP, mais rien ne se passe (alors que de memoire, avant, une fenetre d avancement de l encodage s ouvrait). Au bout d une minute environ, quand je regarde sous compressor, l historique m annonce 'echec'

    avez vous des idees des endroits ou je pourrais regarder pour avoir des informations quand a la cause eventuelle de ce dysfonctionnement ? J ai cherché rapidement, mais je n ai pas trouvé de fichiers de logs dont il est parfois question sur le repair.

    Ensuite, je n ai pas trouvé de probleme similaire au mien en recherchant dans le newsgroup FCP...

    Pour info, je suis sous Mac OS 10.5.6 avec un macbook pro equipe de 4 Go de mémoire. J ai aussi environ 9Go de dispo sur le disque. Les images que je monte sont en HDV a l origine.

    Si je fais l export en faisant sous FCP : export -> sequence quicktime, cela fonctionne.

    J ai essaye des anciens projets et cela fonctionne pas mieux...

    A votre bon coeur !!!
     
  2. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12