module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème avec compressor

Discussion dans 'Apple Compressor' créé par Wallace, 20 Avril 2007.

Tags:
  1. Wallace

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    172
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Voilà, j'ai un montage réalisé sur final cut, je l'ai sorti sur compressor pour l'image et sur séquence quicktime pour le son, tout çà afin de graver l'ensemble avec toast 8. Le hic, c'est que compressor me fait très bien son boulot mais quand je glisse le dossier video+son dans toast 8, l'image affichée sur la vignette du dvd n'est pas la première image de mon montage... Savez-vous pourkoi ? (Sachant que j'ai pris soin d'enlever tous les marqueurs sur le montage et donc que çà ne peut pas venir de là...)
    Ma première image de montage étant un fond noir avec un titre texte.
    Merci pour votre aide !
     
  2. Trasmieux

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse

    Salut,

    je ne sais pas pourquoi ton logiciel fait cela mais tu dois normalement pouvoir régler l'image souhaitée en début du film dans les préférences, ça c'est sûr.

    A+

    Trasmieux
     
  3. Trasmieux

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question

    En même temps j'ai une question. Je viens de réaliser un superbe film ;-) sur Final Cut! Durée 80 minutes, mais compressor mobilise mon mac 38 heures pour faire les fichiers DVD qualitéé maximale,. Y-a-t-il quelque chose à faire?

    Merci d'avance.

    Trasmieux
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page