module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème avec Catalyst Browse

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par fred3412, 14 Octobre 2015.

  1. fred3412

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Bonjour,
    je filme avec une Sony PXW70 et j'ai fais la dernière mise à jour de Catalyst Browse. Depuis, lorsque je transcode mes fichiers MXF pour pouvoir ensuite les lire sur logiciel imovie par exemple, j'obtiens une écran vert. J'ai bien le son mais plus d'image et ceci dans tous les formats. Est-ce que quelqu'un a eu la même mésaventure ? Cela fonctionnait bien avant...
    Merci de votre aide.
    Frédérique.
     
Chargement...
Discussions similaires - Catalyst Browse
  1. jakin1950
    Réponses:
    29
    Nb. vues:
    2 615

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous