module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme avec carte graphique

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by flockie, Feb 19, 2008.

Tags:
  1. flockie

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    j'ai récemment acheter une carte graphique Nvidia 6800 GT (AGP) flashée pour mon G5 1,8ghz.
    Tout va bien pendant 3 semaines , c'est à dire que je travaille sur 2 ecrans pratiquement tous les jours , et puis dernièrement, plus d'images sur mon deuxième écran celui qui est branché sur le port DVI.
    Le probleme ne vient pas du moniteur, j'ai essayé avec un autre; ni logiciel.
    Ce qui me tracasse le plus, c'est le fait que la carte reconnaît l'ecran et lui envoie des informations car celui-ci ne se met pas en veille ou ne m'affiche pas le message "NO SIGNAL".
    Je suis allé faire ma petite enquête sur différents forum et j'ai peut-être trouvé un début de réponse dans un message qui disait que ce pouvait être simplement un faux contact. Donc j'ai démonté la carte, tout bien nettoyé, bien vérifié le port agp mais cela ne marche toujours pas.

    Donc, A L'AIDE, quelqu'un a t'il une idée?
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous