module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème avec Canon MV950

Discussion in 'Archives moteurs' started by Maxime52, Mar 10, 2007.

Tags:
  1. Maxime52

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je me suis acheté, il y a quelques mois , un Canon MV 950. Je suis très satisfait pour ce qui est de la vidéo. J'ai aussi fait quelques photos avec, et sur ce point je suis vraiment déçu car les couleurs sont comme délavées, fades et tristes, j'ai fait des photos dehors en plein soleil, à l'interieur, c'est très décevant. Ma question: est-ce normal pour ce caméscope ou bien a t'il un défaut. Merci pour vos réponses.
    :hum:

2. youpie-youplala

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :rolleyes: Une caméra vidéo n'est pas faite pour prendre des photos. Pour cela, il existe des appareils photo dont la résolution est bien plus élevée. Ton image est de mauvaise qualité? C'est normal.

Du moins, c'est ce que je pense et j'ai souvent tort, mais bon...

3. JérômeBoucher

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ^Non, tu n'as pas tort. On ne peut espérer une qualité d'image comparable à un appareil photo créer pour ça. C'est seulement un paliatif qui est apposé à la caméra en cas de nécessité, du genre "je dois absolument garder ce set-up en tête puisque j'ai trois jours de tournage consécutif à cet endroit". Perso, je ne me sers que de "l'appareil photo" pour des situations similaires.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous