module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme avec Avidemux..

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par zollen777, 9 Août 2014.

Tags:
  1. zollen777

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Je souhaite selectionner plusieurs bout de séquences de plusieurs vidéos et pour cela j'utilise Avidemux..

    Je ne veux pas effacer des séquences inutiles (beaucoup trop) mais seulement choisir les meilleurs..

    Pour cela, je sélectionne le bout de vidéo (point A et point B), puis je laisse "copy" vidéo et audio, et enfin sur "sauve" pour enregistrer au même format la séquence sélectionner..

    Mais lorsque je visionne cette fameuse séquence enregistré, le point A ne commence pas là ou j'ai sélectionné mais quelques secondes avant.. Pourquoi avez vous une idée? réglage?

    PS: Pour le point B aucun soucis il s’arrête la ou je veux.


    Merci d'avance
    Cordialement
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    AVIDEMUX n'a rien à voir avec les logiciels AVID, à l'origine cet utilitaire ne traitait que les fichiers .AVI.
    Donc il vaut mieux poster le problème dans la rubrique
    Autres logiciels de montage - Forums du Repaire
    plus appropriée.

    Je pense que votre problème vient probablement qu'Avidemux ne découpe que sur une frontière de GOP (group of pictures) ce qui lui évite de réencoder.
    Un Gop dans les codecs récents peut comporter plusieurs dizaines d'images, donc peut durer quelques secondes (à 25 i/s).

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page