module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec Avid Liquid Pro; enregistrement sur bande

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par explo68, 13 Septembre 2008.

Tags:
  1. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Et un export vers disque dur en WMD (hdv 1440x1080 ) par expl , ça donne quoi ?

2. colmar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en export sur disque dur externe ça fonctionne très bien en HDV 1140x1080

3. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Alors, le probléme vient vraissemblablement de l'interface IEEE1394 (fireWire)

réinstallation des pilotes , ou réinstall. compléte de Liquid, avec mise à jour si anterieur à 7.2
    JMM

#18 JMM, 10 Octobre 2008
    Dernière édition: 11 Octobre 2008
  4. colmar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui il me semble que je n'ai pas le choix. Mais c'est la peur au ventre car il y a trois mois effectuer, 40 K7 HDV d'une heure, numériser sur le chutier, tous les graphismes, j'en passe et des meilleurs. J'espère que je ne vais pas perdres des informations avec la réinstallation d'avid liquid.

Colmar

5. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Fais une sauvegarde de tes projets sur un autre support (disque externe par exemple).

6. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    notes bien tous les répértoires des différents fichiers et render, tente une réinstallation sans désinstall. sur l'ancien liquid , pour commencer.

Bon courage

7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Le 13 septembre, je t'ai demandé si tu as bien la version 7.2!!! J'avais pourtant l'attention de t'aider mais je n'ai jamais eu la réponse. Tant pis!

8. colmar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse moi si tu n'as pas eu de réponse, en principe je réponds toujours . En tout cas merci d'y avoir répondu.

Mais pourrais-tu me renvoyer ta question car comme tu peux l'imaginer si tu as la réponse à mon problème je suis vraiment preneur !

Avant de réinstaller Avid Liquid 7.2 je voudrais m'entourer de toutes les précautions .

J'attends te réponse avec impatience.

Colmar

9. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    En faite, je me suis trompé de nom car je viens de voir à l'origine de cette discussion, c'était "explo68" et c'est toi "colmar qui a pris le relais. Ou vous êtes tout simplement le même personnage. Je t'ai demandé si tu as bien la version 7.2 plus haut sur cet page(13 septembre).
    Faites comme "JMM" t'a dit car AL 7.2 a le pouvoir d'être réinstallé sans être dèsinstallé. Il te répare tous les fichiers et te remets tout dans l'ordre. Evidement, Sur les les 3 chemins qu'il te demande pendant l'installation, tu lui donne les mêmes comme ils sont maintenant. Même qu'il te dit que les fichiers sont déjà présente, tu clique sur oui pour continuer. Une fois fini, tu n'as qu'à ouvrir ton projet et de tester.
    Aussi, si tu as plusieurs câbles IEEE1394(Fireware) chez toi, tester le! Quelle version de Windows as tu?

10. colmar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.
    Oui explo68 et colmar c'est moi, explo68 était ma première inscription avec laquelle avec quelque petits problème avec mon mot de passe. Bref, j'ai Windows XP pro. j'ai déjà testé le câble pas de soucis, pour ce qui est de la réinstallation j'avoue que j'ai peur de perdre en partit ou tout le projet. Peux tu me donner plus d'éléments sur les chemins pour la réinstallation.
    Colmar

11. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Colmar ,( de mémoire d'alsacien), c'est dans le 68 :bravo:

12. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Comme tu as le bon système d'exploitation et AL 7.2 il n'y a aucun souci à ce faire concernant l'installation sans dèsinstallation. Moi, je le fais souvent que c'est devenue un jeu d'enfant. Au général quand tu lance la réinstallation, AL 7.2 te propose déjà le bon chemin d'office comme tu l'as fait la toute première fois. Moi-même, j'ai préféré de travailler avec tout la puisance possible. C'est à dire, une partition pour AL 7.2(RAID 0), un(deux) disque dur pour l'édition(RAID0) où j'e crée pour chaque projet un dossier différenment pou le rendue et un(deux) disque dur(RAID0) pour la capturation où j'ai montré pendant la 1ère installation à "AL" où il doit créer le dossier "Program Files" et évidement où je mets les films capturé. Car si tu laisse faire AL 7.2 de crée les dossiers par défaut, l'installation ce fait dans C:\\Program Files, l'édition dans "Mes Documents et la Capturation également sur C:\\....Brèf, tout ce qui est fortement déconseillé!!!
    Dans mon cas pour la réinstallation sans dèsinstallation, tout est simplifié car c'est moi qui gère les 3 chemins. Aussi, l'anvantage de choisir un dossier différenment pour le rendue de chaque projet, c'est que tu peux supprimer tout le dossier sans souci même que tu as 4 ou 5 autres projets en cours car chaque projets possède son dossier de rendue. En plus, avec un réinstallation sans dèsinstallation, tu as l'avantage que Liquid te répare "TOUT" mais que tous les plugins reste intact comme HFX ou ProDAD ou Vitascene ou Heroglyph...
    A+

13. colmar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info, il ne me reste plus qu'à me jeter à l'eau ou devrais-je dire plus tôt dans la réinstallation. En tout cas un grand merci à tous. Je ne manquerai pas c'est sûr de te tenir au courant de l'évolution. Lundi en soirée je te donnerai le résultat.
    A +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page