module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Problème avec After Effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par lanana, 30 Juillet 2017.

Tags:
  1. lanana

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis débutante sous after effect, mais entièrement autodidacte, je regarde des vidéo et formation pour essayer de progresser.

    J'étais sous After Effect 2014 avec lequel je ne rencontrais pas ce problème, j'ai installé 2017 et là ben tous les projets que j'utilisais avant, à la progression de la lecture c saccadé ... je pense que les paramètres sont mal règlés, mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre.

    Tous les plugins nécessaires sont installés, je n'ai absolument pas de message d'erreur.

    Quelqu'un pourrait m'aider SVP.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Normalement, à l'installation d'une nouvelle version d'un produit Adobe, on vous demande si vous voulez reprendre les paramètres de la version précédente : l'avez vous accepté ?
    N'y a t il pas eu de changement de configuration, de répartition des fichiers sur les disques, d'attribution de la mémoireà A.E , ... ?
    Difficile de vous aider sans plus d'informations.
    AfterEffects 2017 n'est pas plus gourmand en ressources que les versions précédentes.

    Olivier
     
  3. lanana

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Olivier,


    Déjà merci de me venir en aide. Non je ne l'ai pas accepté, certes j'ai vu, mais je ne l'ai pas fait ...
    J'ai passé ma nuit a chercher à comprendre.
    Je sais que cela ne vient pas de mon PC car j'ai un pc gamer avec une bonne carte vidéo, non pas pour les jeux mais pour mes montages films, de mes petites filles.
    J'ai récupéré un projet AE très joli avec des particules en or pour 7 secondes de projet il me demande 11h de rendu avec encoder, ce que je peut vous dire c'est que le projet est en HD - Correspondance a la source élévé ..... je viens d'essayer 3 projets basics avec des ballons ou du texte, et là il se fait sans souci en 10 min.
    Je pense que les projets qui ont été fait par des personnes, ces dernières ont dû les créer en HD, d'ou certainement le problème, et peut être il n'est pas judicieux de changer les paramètres du projet .

    Qu'en pensez vous ?
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    ? ? ?
    Je ne comprend pas trop votre explication.
    Il serait bon de détailler tous les composants
    Donnez les caractéristiques des clips utilisés (avec Mediainfo, sortie vue HTML ou Texte)
    Donnez toutes les caractéristiques de votre (vos) composition(s)
    Donnez les paramétres pour exporter (rendu de la composition)
    Sur une machine normalement configurée, l'export d'une vidéo prend de 1,5 à 2 fois la durée réelle du film.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous