module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Problème au niveau du format

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par Antoinevanden, 8 Mars 2017.

  1. Antoinevanden

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Dans le but de réaliser une vidéo de voyage, je débute avec Final Cut Pro X et m'entraine avec des rushs que j'ai filmé via ma GoPro Hero 4 silver. J'ai activé la fonction "protune" sur la majorité de ces derniers.

    Mon problème est le suivant : lorsque j'essaye d'exporter un projet, je réalise que la taille de ce dernier est aussi importante que celle de mes rushs et ne trouve pas d'options pour réduire la taille de la vidéo finale. Car à cause de l'option protune, chacun de mes rushs a une taille vraiment importante (minimum environ 500MB) et ça peut aller jusqu'à plusieurs GB et donc je n'imagine pas la taille de ma vidéo lorsque j'aurais assemblé toutes ces vidéos....
    Dois-je travailler sur mon projet normalement et modifier la taille lors de l'exportation (par je ne sais quel moyen ...) ou alors réduire dès le départ la taille de mes rushs ?

    J'espère avoir été assez clair, et vous remercie d'avance pour votre aide !

    Antoine
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 759
    Appréciations:
    +132 / 257 / -11
    Bonjour,