module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème aprés un formatage du C

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par lexip, 30 Janvier 2005.

Tags:
  1. MikeR

MikeR Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

danielha, daccord avec toi,
    mon message a croisé celui de poulperouge... je suis encore trop lent en frappe

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    MikeR,

Pour les problèmes de dactylographie, le mieux est l'expérience : 20 ans derrière un clavier d'ordinateur et tu finis par ne même plus faire attention à tes doigts. Ils finissent par faire le travail tout seul :) Le meilleur conseil à donner : la torture du "je ne regarde plus mon clavier mais mon écran" ... Insupportable la première fois que l'on joue à ce jeux, mais tellement efficace pour se délier les doigts :)

Daniel

3. lexip

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Yes ça marche. :bravo:
    J'ai téléchargé AIDA32 pour détecter mon matériel et j'ai eu confirmation en démontant la carte = Intel AGP I740.
    Pour un petit débutant je suis fier de moi mais je tenais surtout à tous vous remercier de vos conseils car vous contribuez largement à l'évolution des novices.
    Salut

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page