module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème après précomposition

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par TtaR, 24 Octobre 2019.

  1. TtaR

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

    Jonathann, 27 ans , débutant .

    Ne trouvant pas mes réponses sur internet, je viens vers vous car je rencontre un problème qui m'as mit le morale à zéro étant donner les difficultés que j'ai à utiliser AE.

    Je m'explique, je suis en train de faire une lyrics vidéo pour mon groupe.

    J'utilise donc un background vidéo, je créer des moments clés pour déplacer la camera dans le background, après avoir généré le mouvement de camera, j'y insère mes textes calques 3D qui ont chacuns une animation.

    Mon problème étant : après avoir pré composé une partie de mon refrain (pour m'y retrouver dans ma timeline), je ne retrouve plus mes textes à l’écran , en revanche, je vois bien ma caméra se déplacer dans le background,après avoir cherché un peu sur internet, j'ai trouvé que la pré composition doit être "pixelisée en continue ", j'ai donc cochée la petite étoile, mais rien y fait, on dirait que mes textes n'ont pas sauvegardé leurs position.
    Bien entendu , les petits œils à gauche de la timeline sont tous cochés, y compris dans la pré composition, ainsi que le l'option calque 3D

    Quelques conseils seraient les bienvenues.

    Je m'excuse d'avance si je me suis tromper d'endroit pour poster ce message

    Merci à vous ! [​IMG]
     
  2. MagSouh

    Points Repaire:
    2 120
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +10 / 4 / -0
    Bonjour,

    Essaye de modifier le z-axe de ta pre-comp.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous