module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème après instal PowerDirector 14

Discussion dans 'Power Director' créé par jacouille06, 14 Janvier 2016.

  1. jacouille06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :

    J'ai installé PowerDirector 14 et j'ai commencé à m'entrainer ( pas évident ). J'ai exporté un petit clip ( en wmv ou mp4 ).

    En voulant visionner le résultat avec le lecteur windows média ce dernier comporte un trait rouge vertical au centre que je n'ai pas réussi à supprimer.

    Ce trait vertical se retrouve sur tous mes clips et films.

    Est-ce que quelqu'un a eu ce désagrément, et si oui, comment faire pour le supprimer.

    Merci d'avance de me rendre service.


    Desktop : Windows 7 Sp1 - i7 3770K 3.50 GHz - Mem 8 Go - SSD 256 Go + HDD 1 To - ATI Radeon HD 7950 3 Go.
     
  2. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Je n'ai jamais rencontré ce problème . Ton logiciel est une version achetée ou une version trial ????? Une version trial pourrait peut-être
    expliquer le problème ????
     
  3. jacouille06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour papido,

    Merci pour ta réponse.

    Mon logiciel est acheté et enregistré.

    J'ai vu dans les fichiers DZ qu'au moins un créateur avait ce problème, mais comme à l'époque je ne l'avais pas encore, je n'ai pas noté son nom.

    Je vais attendre d'autres éventuelles réponses sinon je serai obligé de le désinstaller :col:
     
  4. jacouille06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai réglé mon problème de ligne verticale rouge qui provenait de la mise à jour de la carte graphique.

    Comme je trouvais PowerDirector un peu poussif, j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique Radeon HD.

    Le nouveau pilote ne comporte plus l'interface de réglages " Catalyst ", remplacée par la nouvelle " Crimson ".

    Dans cette interface, sous l'onglet " Vidéo " le bouton " Démo " était sur " Activé ". Je l'ai mis en " Désactivé " et j'ai cliqué sur " Réinitialiser "

    Cliquer sur la vignette :

    [​IMG]

    Si ça peut rendre service à un membre.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous