module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème après instal PowerDirector 14

Discussion dans 'Power Director' créé par jacouille06, 14 Janvier 2016.

1. jacouille06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :

J'ai installé PowerDirector 14 et j'ai commencé à m'entrainer ( pas évident ). J'ai exporté un petit clip ( en wmv ou mp4 ).

En voulant visionner le résultat avec le lecteur windows média ce dernier comporte un trait rouge vertical au centre que je n'ai pas réussi à supprimer.

Ce trait vertical se retrouve sur tous mes clips et films.

Est-ce que quelqu'un a eu ce désagrément, et si oui, comment faire pour le supprimer.

Merci d'avance de me rendre service.

Desktop : Windows 7 Sp1 - i7 3770K 3.50 GHz - Mem 8 Go - SSD 256 Go + HDD 1 To - ATI Radeon HD 7950 3 Go.

2. papido

Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Je n'ai jamais rencontré ce problème . Ton logiciel est une version achetée ou une version trial ????? Une version trial pourrait peut-être
    expliquer le problème ????

3. jacouille06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour papido,

Merci pour ta réponse.

Mon logiciel est acheté et enregistré.

J'ai vu dans les fichiers DZ qu'au moins un créateur avait ce problème, mais comme à l'époque je ne l'avais pas encore, je n'ai pas noté son nom.

Je vais attendre d'autres éventuelles réponses sinon je serai obligé de le désinstaller :col:

4. jacouille06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai réglé mon problème de ligne verticale rouge qui provenait de la mise à jour de la carte graphique.

Comme je trouvais PowerDirector un peu poussif, j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique Radeon HD.

Le nouveau pilote ne comporte plus l'interface de réglages " Catalyst ", remplacée par la nouvelle " Crimson ".

Dans cette interface, sous l'onglet " Vidéo " le bouton " Démo " était sur " Activé ". Je l'ai mis en " Désactivé " et j'ai cliqué sur " Réinitialiser "

Cliquer sur la vignette :

Si ça peut rendre service à un membre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous