module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Problème aperçu vignette dans un menu chapitre DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par oXoiD, 4 Novembre 2009.

Tags:
  1. oXoiD

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je débute dans Adobe Encore DVD. Je travaille avec la CS4. J'ai suivi comme à mon habitude un tutoriel pour commencer. Voici le tutoriel que j'ai suivi :
    Les bases pour créer son DVD d'entreprise avec Encore DVD -1-

    Tout fonctionne super, excepté l'étape expliqué à 6min10. J'ai bien créé mes points repère chapitre (sous encore DVD a l'inverse d'eux qui le font sur première). J'ai créer des boutons via photoshop que j'ai importé dans Encore DVD. Mais lorsque je fais un cliqué glisser des chapitre (dans la timeline) vers mes boutons, eh bien, ils ne prennent pas l'aperçu (la vignette apercu du chapitre ne fonctionne pas).

    J'ai besoin de ce DVD au plus vite ! alors si qq pouvait m'aider, ce serait super !

    A bientôt.

    oXoiD
     
  2. Donny

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    710
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, as-tu bien nommé tes boutons correctement ?
    Il me semble que pour les vignettes c'est (%), as-tu bien crée un dossier pour nommer ce bouton (setbutton) ?
    Sinon dans l'aide de Encore tu dois pouvoir trouver la nomenclature à respecter pour les différents types de boutons.
     
  3. oXoiD

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quanf je mets (%), il me met le rollover directement.