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[Problème] probleme affichage eduis 5.5 ...

Discussion dans 'Edius' créé par zoom, 6 Septembre 2013.

  1. zoom

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    Salut

    Après avoir réinstaller complètement sur un disque ssd Windows 7 et eduis 5.5 suite a un problème d'affichage sur ce même eduis 5.5, j'ai effectuer un essai de eduis 7 et suis revenus a eduis 5.5 .......

    Et la depuis 4 jours le même soucis est de retour !!

    Le problème concerne les fenêtres vidéo qui refusent d'afficher les images. Il y a bien une image mais elles se fige et aucun moyen d'afficher les images en naviguant sur la TL. Pas plus de résultat en fichier source ...

    J'ai sur la machine installés XDCAM EX clip browser et il me semble déjà que la première fois que ça m'est arriver suite a son installation et la aussi ..

    Mais comme les problèmes ne sont pas immédiats je viens vers vous pour voir s'il y a d'autres pistes à explorer .

    Merci @+
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

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    "je viens vers vous pour voir s'il y a d'autres pistes à explorer ."

    Si vous avez une carte graphique Nvidia : vérifiez le niveau du driver. Certaines versions de ce driver créeent ce genre de problème, ou des fenêtres avec bordures blanches quasi illisibles.

    le niveau 320.18 fonctionne correctement
    le niveau 320.49 engendre des problèmes

    voir les fils :

    http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/252341-edius-6-08-50p.html/post1970130482

    http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/254856-suite-mise-a-jours-windows.html

    Olivier
     
  3. zoom

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    Salut

    Merci réinstallation des 320.18 le problème reste identique......
     
  4. zoom

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    Au passage j'ai fais une sauvegarde du system propre que j'ai mis sur un disque de stockage interne et j'arrive pas a accéder a celle ci depuis le gestionnaire de restauration ??
     
  5. Marc

    Modérateur So

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    Quel gestionnaire de restauration ?
    Tu as une partition "data" sur ton disque C ?
    Si oui, tu peux coller la sauvegarde.

    Marc
     
  6. zoom

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    Salut Marc

    Le gestionnaire de seven ... j'avais fait un "ghost sur le disque c avec une seule partition mais pour des raison de place j'avais deplacer ce "ghost" sur un autre disque interne et seven ne me la proposais pas en restauration .
    J'ai donc a nouveau deplacé ce ghost sur c et la non plus seven ne le trouve pas .....................

    En ce qui concerne mes soucis j'ai des messages d'erreur qui indique qu'un élément est manquant .
     
  7. Marc

    Modérateur So

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    Hum, le gestionnaire de Seven ...
    Pas encore utilisé.
    Les "externes" : Ghost, Drive Image, ... ne posent aucun souci.
    Mais que de misères sur ton install, pourtant après réinstall :perplexe:

    Marc
     
  8. zoom

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    Salut

    bonne nouvelle après une mise a jour complète système (Windows update ) ç'est repartis :perplexe:

    Reste a savoir combien de temps :D

    @+
     
  9. Marc

    Modérateur So

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    Profites-en pour faire un vrai Ghost de ton C, on ne sait jamais;)

    Marc
     
  10. zoom

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    Un logiciel de ghoost a me conseiller, gratuit si possible ?

    Christian
     
  11. ogt

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  12. Marc

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    Olivier, sais-tu si Ghost sauve la mini partition système (100Mo) de W7 en même temps que la partition principale ?

    Marc
     
  13. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
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    Je ne sais pas répondre car il y a très longtemps que je n'utilise plus Ghost, mais Acronis true image.
    Mais si c'est comme dans les autres logiciels de sauvegarde, en général il y a une liste des partitions, et il suffit de cocher celles que l'on veut sauvegarder.

    Edit :
    Je voulais télécharger une version d'évaluation de Norton Ghost, pour vérifier, mais je tombe la dessus :

    Mise à jour importante concernant Norton Ghost™

    Nous souhaitons partager une information importante avec vous, fidèle client Norton. A compter du 30 avril 2013, Symantec interrompra la commercialisation de Norton Ghost, mais continuera de fournir un support via la messagerie instantanée ou la base de connaissances jusqu'au 30 juin 2014.


    Olivier
     
    #13 ogt, 10 Septembre 2013
    Dernière édition: 10 Septembre 2013
  14. JB60

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    Bonjour à tous,
    Pour le problème de ZOOM, je ne sais s'il est réglé.
    J'ai eu ce problème avec les mises à jour proposées par WINDOWS 7.
    Il ne faut effectuer que celles relatives à Windows, et prendre les autres comme une simple info, puis aller chercher la mise à jour sur le site NVIDIA.
    Depuis, je n'ai plus aucun problème.
    Pour éradiquer, j'ai désinstallé la carte, puis l'ai réinstallée avec le CD livré, et installé la mise à jour NVIDIA sortie du site NVIDIA.
    Bon courage.
    JB
     
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