module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme adobe premiere cs3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Charlouis, 21 Janvier 2008.

1. hsyaya

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un seul disque dur paritionné en 2 parties :
    C: avec tous les logiciels installés, 60,8Go utilisé et 38,7Go de libre
    D: Avec mes documents, 34Go utilisé et 6,28Go de libre

Quelques autres précisions sur mon ordi :
    Intel(R) Core(TM)2 CPU T5600, 1,83GHz, FSB 667, 2MB L2 cache, 64bit supportant
    Intel Graphics Media Accelerator 950, basé sur Intel PCI Express technology
    High Definition Audio avec 2 hauts parleurs
    160Go de disque dur
    2048Mo DDR II RAM
    (Mon ordi c'est un MEDION Crystal Look avec Windows Vista Home Premium)

Voilà...

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Les saccades peuvent provenir du fait qu'il n'y a qu'un seul disque dur, c'est un portable ?, tu aurais interet à investir dans un DD externe je pense que tu aurais moins de problèmes, en plus ton DD doit être un 5400
    par ailleurs tu as trop de place pour le système et pas assez pour les données il serait bien de mettre 20Go de moins en système et 20 du plus en données.
    Dfragmente assi ton DD D: pour voir

3. hsyaya

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dacodac, merci beaucoup... Je fais ça et je vois si ça marche !
    Je reviendrais donner des nouvelles... :jap:
    Encore merci...

@++

4. hsyaya

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je sais plus quoi faire... Mon ordi c'est bien un portable, le DD est un 5400 en effet... j'ai essayé de faire l'acquisition sur un DD externe mais c'est pareil, la vidéo est saccadée et s'arrete parfois sur une image, puis repart en saccadée... :(
    En attendant, je fais l'acquisition sur un DD externe avec un autre PC que j'ai et je travaille la vidéo sur mon PC portable avec ce DD externe.
    J'aimerais quand même bien pouvoir faire l'acquisition sur mon portable :help:

5. cach6sous

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. hsyaya

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu... je reviens sur mon forum préféré (oui c'est mon préféré depuis peu :love: )
    Alors petit récapitulatif :
    J'ai un DD externe (en USB) de 500Go que j'ai passé en NTFS pour éviter les problème de limitation de taille de fichier :rire: et 2 ordinateur portable, plus un fixe (ça en fait du matériel... ^^)
    - Un ordi portable pas à moi sur lequel l'acquisition vidéo fonctionne très bien avec première pro 7... Toute ma bande est numérisée d'un coup... Je teste le montage ce soir ça devrait pas poser de problèmes.
    - Un ordi portable à moi. Celui là c'est le pire... Je dois brancher un micro dessus avant de lancer 1ere pro CS3 sinon il me dit "Le pilote de carte son actuellement installé ne prend pas en charge l'entrée Direct Sound. Impossible d'enregistrer des séquences audio" et sur lequel la vidéo saccade (et c'est énervant) avec première pro CS3 (première pro 7 refuse de s'installer sur cet ordinateur) bien que j'ai défragmenté mon disque externe sur lequel je travaille, ainsi que le C: et le D: . Par contre maintenant si je numérise sur le C: tout va bien, je peux numériser des fichiers de plus de 4Go car il est en NTFS... Par contre je peux pas bosser sur le C: car pas assez de place... Est-ce que je peux espérer faire de l'acquisition vidéo avec cet ordi sur un DD externe un jour ou non ?
    - Un ordi fixe avec première pro 7 ET première pro CS3 qui me dit "impossible d'activer l'enregistreur" sur les 2 logiciels même si je peux manipuler ma caméra avec le logiciel... J'ai cherché sur le forum :rolleyes: j'ai donc telecharger Codec Sniper pour supprimer le codec Morgan quelque chose (ou TFM)... mais je ne les ai pas... Que faire ?
    Je vous remercie d'avance... Et j'espère pouvoir rendre l'ordi qui n'est pas à moi bientôt...

#21 hsyaya, 24 Avril 2008
    Dernière édition: 24 Avril 2008
Chargement...
Discussions similaires - probleme adobe premiere
  1. Jc35
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 360
  2. leon03
    Réponses:
    2