module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme adobe et video

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by superseb2b, Mar 25, 2006.

1. superseb2b

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est !!!
    avec media studio pro j'ai pu reconvertir la video en DV (sans le son) et j'ai recupéré la piste avec un logiciel d'édition sonore !!!

2. nouf85

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème vidéo

Slt,
    J'ai un ptit soucis avec mes vidéo MPG, j'arrive a les importer dans adobe premiere, mais quand je glisse ma vidéo dans ma séquence, la lecture est terriblement sacader ca fait nimporte quoi !!!! j'ai essayer de résoudre le problème tout l'apres midi et je me dit que le format de ma vidéo ne doit pas pouvoir etre lu par adobe....
    Qu'est ce que vous en pensé?
    PS: je viens d'intaller le logiciel je suis a 100% débutante.

3. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    sinon avec un petit soft audio type goldwave, tu peux glisser ton avi dessus (ou ton mpeg), il en extrait le son, ensuite tu le sauvegarde en wav 48Khz 16bit, puis à la fin , il te demande si tu veux updater ton fichier d'origine, tu répond oui, et il te remet du "son lisible" dans ton AVI (ou mpeg). Ensuite , il faut passer ce fichier dans Virtualdub (si c'est un mpeg x) pour le tranformer (AVI Non Compressé par exemple ou DV si tu as un codec) afin de pouvoir le lire dans premiere. Pour plus de souplesse (si c'est un AVI NC) et récupérer de l'espace disque, tu peux l'exporter depuis premiere en AVI DV afin de monter sans trop utiliser de RAM et de ressources.

4. nouf85

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai intaller audioplay media studio 6....

Voila, j'ai intaller audioplay media studio 6, pour convertir mes fichiers mpg en DV, j'y arrive pas !!!! je vais petter un plonb, comment tu as fait??????????????????????????????
    Déssidément je vais pas arriver a m'en sortir !!!!!

5. superseb2b

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait quand tu glisses le fichier en MPEG2 dans la timeline, il le reconpresse en DV, d'où la saccade ( il n'y a pas de temps réel)

6. superseb2b

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    *
    Exact !! j'ai utilisé soundforge8 pour récupérer l'audio et je l'ai réinjecté dans première avec la vidéo qui "passe"

7. superseb2b

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention ce n'est pas autoplay media studio6 mais Ulead Media studio Pro !!!
    méfi !!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous