module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme acquistion TRV900

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by kopazoo, Dec 22, 2005.

Tags:
  1. kopazoo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai un probleme d'acquisition avec une caméra SONY TRV-900 que je viens d'acheter.
    Quand j'essaye d'acquérir via la sortie DV par le port firewire du PC, j'ai des petits pixels blancs sur l'image: voilà un petit aperçu: http://melaine.denaud.free.fr/df.WMV

J'ai essayé avec les logiciels ADOBE PREMIERE et WINDOWS MOVIE MAKER. Je tourne sous XP, j'ai essayé sur 2 ordinateurs différents et avec 2 cables différents et toujours le meme probleme.
    L'image est niquelle quand je regarde sur la télé avec la sortie S-Video.

Si quelqu'un a une idée et pourrait me dire d'ou ça vient (sortie DV du camescope, parametrage des logiciels, codecs?) ça serait sympa.

Merci.

2. kopazoo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    existe t il des drivers pour acquisiton via Firewire? ma carte mere est une Gigabyte GA-K8N51GMF-9

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si ton camescope est reconnu et que tu fit la capture le driver devrait être OK.vérifie quand même, la dernière version est contenue dans DirectX 90c sur le site de Microsoft.
    Sinon retourne voir le vendeur pour faire un test chez lui
    @+

4. kopazoo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Celui a qui je l'ai acheté n'a jamais fait d'acquisition avec donc il ne s'est jamais servi de la sortie DV. J'ai réinstallé Directx 9.0 c et c'est toujours pareil...
    Je sens que je vais devoir acheter un nouveau camescope DV pas cher pour faire l'acquisition...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous