module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème acquisition par FCP depuis DV Sony TRV50

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par gegex, 26 Août 2005.

Tags:
  1. gegex

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello à tous les repairenautes,
    Je sais bien qu'il faut commencer par chercher avant de poster, mais justement je trouve pas ma réponse !

Alors voilà, avec mon imac G5 et OS X 10.3.9, je n'arrive pas à capturer depuis ma DV sony DRC-TRV50E dans FCP HD 4.5... Au lancement de FCP, je suis informé qu'il n'ya pas de périphériques DV connectés (les péripériques suivants sont introuvables : apple firewire PAL (720 x 576) )... En essayant diverses configurations, jamais FCP ne trouve la sony... et jamais je n'arrive à avoir une preview dans la fenêtre de capture alors que j'arrive bien à piloter la caméra quand même...
    D'autant plus étrange qu'avec imovie, la caméra est reconnue et la preview impéccable...

bref, si qqn peut m'aiguiller... en plus je débute sur FCP, ça m'ennuierait de retourner sur Première 5 et mon vieux G3 avec OS 9 !
    Merci,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page