module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] probleme Acquisition HV30 pc portable

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par QEG, 21 Avril 2009.

Tags:
  1. Vidéo98

    Appréciations:
    +1 / 2 / -0

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Je n'utilise pas de PC pour la vidéo, aussi je préfère renvoyer vers des valeurs sûres. Captureflux est de ces logiciels pour DV sur PC qui fait partie des incontournables, d'autant plus que Paul Glagla qui en est l'auteur est un Repairenaute. Sa compétence ne pouvant être mise en doute, si vraiment tu te trouves dans une impasse totale, tu peux lui envoyer un MP, mais comme c'est une personne très occupée, autant rester bref, concis et patient.

    Pour ce qui est de la reconnaissance, si au départ le caméscope n'est pas reconnu par le système (pas de ding ding), il va falloir creuser la question du côté des pilotes DV. C'est un problème qui a déjà été traité sur le Repaire, certains pilotes ignorent quelques modèles de caméscopes. Ton caméscope est-il reconnu par d'autres ordinateurs ? :-)
     
  2. gray33

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    a Video 98
    A ta question le Cam est-il reconnu par d'autres ordis la réponse est oui.Je vais essayer de changer de câble même si ce câble fonctionne (vérifié).Une derniére nouvelle:Essai avec boîtier Canopus ADVC 300 intermediaire.Le cam est reconnu,la capture fonctionne par Movie Maker MAIS pas par Premiere Elements et toujours pas directement Cam-Ordi portable!!!!
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page